Ma commande / Mon colis / Mon achat en boutique

J’ai passé ma commande il y a plusieurs jours mais je vois qu’elle est toujours en cours de traitement. Est-ce normal ?

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Il se peut que nous accusions un léger retard d’expédition suite à un pic de commandes. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin que votre commande soit expédiée dans les plus brefs délais. Un mail de confirmation vous sera envoyé une fois l’expédition effectuée.

J’ai passé une commande, été prélevée, mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation. A-t-elle été prise en compte ?

Nous nous excusons pour ce désagrément. Dans un premier temps, nous vous invitons à vérifier si votre commande apparait sur votre compte client. Si la commande n’est pas enregistrée sur votre compte client, nous vous conseillons de nous contacter afin que l’on puisse vous confirmer son statut.

J’ai acheté un article en boutique qui est défectueux. Que faire ?

Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous vous invitons à vous rendre en boutique dans les plus brefs délais, muni(e) de votre preuve d’achat afin de procéder à un échange.

Puis-je modifier/annuler ma commande ?

Afin que les commandes soient expédiées dans les plus brefs délais, il n’est pas possible de modifier/annuler les commandes (contenu ou coordonnées) une fois ces dernières validées.

J’ai reçu ma commande avec un article défectueux. Que dois-je faire ?

Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous vous invitons à envoyer un mail contenant votre numéro de commande, accompagné d’une photo pour preuve. Ainsi, nous pourrons engager un dédommagement.

Mon flacon contenant des paillettes ne fonctionne plus. Que faire ?

Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nous vous conseillons dans un premier temps de retirer le bouchon vaporisateur et de le passer sous l’eau chaude (côté intérieur) afin que l’amas de paillettes puisse se dissoudre.

Si le problème persiste malgré cette intervention :

Pour un achat en boutique : Vous pouvez vous rendre dans la boutique adopt du centre Vaima afin que nos conseillères puissent changer le bouchon vaporisateur ou votre flacon.

Pour un achat sur le site web : Vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact en précisant votre numéro de commande et en joignant une vidéo du flacon défectueux. Un nouveau bouchon vaporisateur vous sera adressé par voie postale.

Afin d’optimiser la durée de vie de votre flacon nous vous invitons à agiter votre flacon avant chaque utilisation pour bien répartir les paillettes dans le flacon et, si nécessaire, à rincer régulièrement le bouchon de votre vaporisateur.

Cartes cadeaux

Où puis-je utiliser ma carte cadeaux ou mon bon de réduction Adopt’ au format papier ?  

Les cartes cadeaux et bons de réduction Adopt’ au format papier ne sont utilisables qu’à la boutique Adopt’ du centre Vaima.

Mon compte client

Je suis cliente en boutique mais je n’arrive pas à me connecter à mon compte client sur le site web. Que faire ?

Si vous n’avez jamais passé de commandes sur adopt.pf, nous vous invitons à cliquer sur « mot de passe oublié ». Vous recevrez un mail contenant un lien de réinitialisation où vous pourrez insérer votre mot de passe. Attention, ce mail peut atterrir dans vos spams/courriers indésirables. En cas de difficultés, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.

J’aimerai supprimer mon compte client. Comment faire ?

Nous vous invitons à nous contacter afin que l’on procède à cette suppression. Si vous souhaitez uniquement vous désabonner de notre newsletter, vous pouvez cliquer sur « se désinscrire » (à la fin de nos mails promotionnels).

J’ai oublié mon mot de passe et je n’arrive pas à le réinitialiser. Que faire ?

Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si vous avez déjà créé un compte client en tentant de vous connecter sur adopt.pf. Si vous avez déjà un compte client, il convient de vérifier dans les spams ou courriers indésirables si le mail ne s’y trouve pas. Nous ne pourrons vous renvoyer un mail de réinitialisation. Si vous n’avez rien reçu veuillez nous contacter. Si vous n’avez pas de compte client, il convient de vous créer un compte.

Nos offres commerciales

Comment faire pour bénéficier de ma remise de 20% en rapportant mes flacons vides en boutique ?

Cette offre éco-citoyenne est valable exclusivement dans la boutique Adopt’ du centre Vaima. Il vous suffit de nous rapporter vos flacons vides. Vous bénéficierez de la remise sur votre prochain achat. Bonne nouvelle, vous pourrez rapporter en boutique les flacons achetés sur adopt.pf !

Comment faire pour bénéficier de mon offre anniversaire ?

Cette offre est valable une seule fois par personne et par an, dans la boutique Adopt’ du centre Vaima. Cette offre est valable uniquement sur présentation d’une pièce d’identité valide (carte d’identité, passeport ou permis de conduire).

Offre valable pour tout client adopt’ de plus de 16 ans inscrit dans le fichier et ayant effectué un achat dans les 36 derniers mois.

Nos services

Ma commande étant un cadeau, est-il possible de ne pas y insérer la facture ?

Nous vous confirmons qu’aucune facture n’est jointe aux commandes.

Quels sont les modes de paiement acceptés sur adopt.pf ?

Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire.

Les cartes acceptées sont celles du réseau CB (Visa/Mastercard), American Express (AMEX, JCB, UPI) ainsi que les cartes privatives locales à l’exception des cartes privatives de la Banque de Tahiti.

Est-il possible de recevoir des échantillons ?

A ce jour, nous ne sommes pas en mesure de proposer des échantillons (achat boutique et commandes web).

Disposez-vous du click & collect ?

Vous avez la possibilité de venir retirer vos achats réalisés sur le site adopt.pf directement à la boutique Adopt’ du centre Vaima à Papeete.

Par ailleurs, nous vous rappelons que les frais de livraison/expédition sont offerts à partir de 6000F d’achats sur le site adopt.pf pour les livraisons sur Tahiti (de Paea à Mahina) et Moorea et à partir de 9000F d’achats pour les expéditions dans les autres îles de Polynésie française.

Comment utiliser ma carte cadeau ?

Ce mode de paiement est utilisable uniquement en boutique adopt’ située au centre Vaima à Papeete avant la date de fin de validité.

Est-il possible de se faire livrer à l’étranger ?

Nous n’assurons les livraisons/expéditions qu’en Polynésie française.

Toute autre zone ne fait pas partie de notre périmètre de livraison.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Ecrivez-nous via notre formulaire de contact (du lundi au vendredi de 9h à 17h) ou joignez-nous par téléphone au 40573188 (du lundi au vendredi de 14h à 17h) !